Événements

ECSC_FrColWhiteSpaceCette page est dédiée aux événements-bénéfice.

Loterie  Maison Adhémar

pour web et pubLa Loterie Maison Adhémar est de retour pour sa cinquième édition. Procurez-vous un billet et courez la chance de gagner un des magnifiques lots :

1er prix d’une valeur de 5 000 $ : Croisière de 7 jours sur la mer Méditerranée avec MSC Croisières*
2e prix d’une valeur de 5 000 $ : Croisière de 7 jours dans les Caraïbes avec Norwegian Cruise Lines au départ de Miami*
3e prix : forfait voyage de 3 000 $
4e prix : forfait voyage de 1 500 $
5e prix : forfait voyage de 1 500 $ 

La valeur totale des prix est de 16 000 $!!!

*La sélection de la croisière se fera parmi les départs qui seront proposés par l’agence Expedia centredecroisières. Elles ne sont en aucun cas interchangeables pour un autre voyage ni monnayables. Dates fournies ultérieurement.

Tirage le 30 mars prochain au Bar Billard Le Sheva’s de Repentigny (80, boul. Brien). Il n’y a que 1 000 billets en circulation au coût de 50 $ l’unité.

Billets en vente jusqu’au vendredi 30 mars 2018. Les résultats seront affichés sur le web dans la semaine suivant le tirage.

Tous les profits vont à la Maison Adhémar-Dion et permettront la poursuite de sa mission; offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que tous puissent Vivre jusqu’au bout, dans la dignité.

Formulaire de participation
Numéro de licence : RACJ 425829-1

Il est maintenant possible de payer vos billets par Internet en cliquant ici. Vous recevrez vos billets par la poste dans les semaines qui suivent. Pour l’achat de plus d’un billet, il suffit de modifier le montant. Par exemple, pour quatre billets, il faut inscrire 200 $.

Nos plus sincères remerciements à nos partenaires

expedia   logomsc    NCL_LOGO_2C_vert_black_hi


 

La Maison Adhémar-Dion a fêté en grand!

Le 13 octobre 2017, plus de 300 personnes ont participé à la grande Fête Champêtre qui se déroulait encore cette année au prestigieux Club de golf Le Mirage de Terrebonne. Plus de 170 000 $ ont été récoltés. C’est sous la coprésidence d’honneur de messieurs Francis Charron, président de Bâtimo et vice-président et chef de la direction de EMD Construction et Maxime Camerlain, vice-président, stratégies d’intégration, immobilier de Chartwell, résidences pour retraités que s’est déroulée la soirée animée de mains de maître par M.  Pierre Berthiaume. Tous ont encore une fois uni leurs efforts pour cette noble cause. Précisons que l’événement est organisé annuellement depuis déjà  huit ans par les responsables de la « Maison Adhémar Dion » et ce, dans le but d’amasser des fonds pour continuer d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité au gens de la région de Lanaudière et à leurs proches. Spectacle Devant une foule ravie, ce fut nul autre que Martin Fontaine, en grande forme comme toujours, généreux, énergique et sensible à la fois, qui a clôturé la soirée avec un spectacle extraordinaire. Il a électrisé une foule qui ne demandait qu’à s’amuser et danser. Remerciements Cet événement n’aurait pu avoir lieu sans une importante participation de Bâtimo, EMD Construction, Chartwell, les Caisses Desjardins de Terrebonne, Le Manoir et Pierre-Le Gardeur et plusieurs autres partenaires. À propos de la Maison Adhémar-Dion Précisons que la Maison Adhémar-Dion a pour mission  d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que tous les résident(e)s de la région de Lanaudière et leurs proches puissent avoir la possibilité de vivre jusqu’au bout dans la dignité.

Merci à nos partenaires!

Coprésidence d’honneur

Logo final 2014 - BATIMO   EMD  CHARTWELL_CONCEPTS_Round2_v8

Partenaire diamant

 

Logo Desjardins

Partenaires or

quebecor  tgd SAQ_Solide_Couleur

Partenaires argent

logo-a-la-boite-a-fleurs-fleuriste-et-espace-gourmet   Bergeron Thouin    Logo-Rinox_NOIR

Partenaires Bronze

Lise_TheriaultMonique_Pauze  Les députés du 2e groupe d'opposition dans Lanaudière - 2-2017   PQ


 

Plus de 16 000 $ grâce aux Dames de cœur

IMG_3710jp

Les trois Dames de cœur Marie Denise Pelletier, Claudette Dion et France Castel

Pour les nostalgiques des grandes interprètes féminines du Québec, la Maison Adhémar-Dion est fière d’avoir présenté le spectacle Des dames de cœur au Club de golf Le Mirage de Terrebonne le 13 octobre dernier. Plus de 16 000 $, au profit de la Maison Adhémar-Dion, seule maison de soins palliatifs de la grande région de Lanaudière, ont été récolté afin de permettre aux personnes de vivre jusqu’au bout, dans la dignité. C’est avec tout l’entrain et l’énergie qui les caractérisent que France Castel, Claudette Dion et Marie Denise Pelletier ont interprété gracieusement des chansons de Ginette Reno, Alys Robi, Renée Martel, Nicole Martin et plusieurs autres au grand plaisir des 300 convives dans la salle. C’est aussi sans compter sur le succulent buffet concocté par le chef Mario Julien et sa brigade qui aura permis de sustenter les appétits avant le spectacle. Partenaire Un spectacle comme celui-ci n’aurait pu avoir lieu dans un généreux sans un généreux partenaire. Merci à Girard Chrysler Jeep Dodge Ram Fiat le présentateur de l’événement. Bénévoles Il ne peut être passé sous silence la généreuse contribution bénévole d’un grand nombre de personnes dans la réalisation de ce spectacle. En plus des artistes, merci au Groupe TGD qui a contribué en offrant un tarif exceptionnellement bas pour la réalisation de ce spectacle. Pour finir, un merci spécial à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour placarder les murs de la région de nos affiches, qui ont téléphoné à un nombre incalculable de personnes et d’entreprises pour vendre les billets. Le spectacle était une présentation de Girard Chrysler Jeep Dodge Ram Fiat. Girard

 

 

 


 

Quatrième édition de la Marche de la dignité

CG-24

Marche de la dignité 2017

En cette année record d’inscriptions ou plus de 130 participants sur les 190 inscriptions ont bravé les intempéries afin de supporter la Maison Adhémar-Dion et les soins palliatifs. Le comité organisateur est fier d’annoncer que grâce au dévouement des marcheurs, plus de 22 000 $ ont été récoltés lors de la quatrième édition de la Marche de la dignité, qui s’est déroulé le 7 mai dernier, dans les rues de Terrebonne. Mosaïque de photos À la mi-parcours, le dévoilement de la mosaïque de photos à la mémoire d’une personne décédée aura ému plus d’un marcheur. Les familles étaient fières de se remémorer des souvenirs avec cet être cher et de discuter entre elles. Envolée de papillons Alors que l’événement tirait à sa fin, le soleil est apparu. Il a donc été possible d’effectuer l’envolée de papillons. Le terrain gazonné derrière l’école L’Arc-en-ciel s’est alors transformé en un magnifique espace noir, orange et blanc; couleurs du magnifique papillon Belle-Dame. L’émerveillement des petits et des grands en les voyant déployer leurs ailes et prendre leur envol était symbolique puisqu’il signifiait l’envol de leur être aimé. Des bénévoles extraordinaires Tout au long de la journée, d’extraordinaires bénévoles ont travaillé conjointement pour assurer un déroulement optimal des activités et rendre l’événement mémorable pour les participants. Des partenaires indéfectibles La Marche de la dignité ne pourrait avoir lieu sans des partenaires précieux soit le partenaire principal, la Banque Royale, le Groupe Fanatik, la Ville de Terrebonne et B&Y Marché Urbain qui a généreusement offert les boîtes à lunch des participants.

Merci à nos partenaires…

GroupeFanatik-Weblogologo signature coul jpeg (v) petitRBC-Web



Pour plus d’informations: info@maisonadhemardion.com